C’est à Bordeaux que la première agence ouvre ses portes le 05 juillet 2021.
Ce sont les femmes et les hommes de métier qui ont déterminé ce choix : c’est en s’appuyant sur des professionnels expérimentés, tournés sur la relation fondée sur l’humain, la confiance et la compétence, que Santé Staffing poursuivra son développement.
Santé Staffing est une filiale du groupe Jubil Intérim fondé en 1996 par Didier Bilange. L’agence est née de la volonté de proposer aux établissements de santé des professionnels experts dans leur métier. Lorsqu’il rencontre Julien Méjean, il peut alors concrétiser ce projet qui lui tient tant à cœur.
Le parcours de Julien Méjean l’a conduit à travailler à Narbonne, Perpignan, Marseille puis Bordeaux, avec toujours la même envie d’entreprendre. Son expertise est confirmée par plusieurs années dans le secteur de l’intérim santé.
Didier Bilange et Julien Méjean se rejoignent sur plusieurs points : tout d’abord leurs valeurs toujours axées sur l’humain, ensuite leur expertise afin de proposer aux établissements de santé des profils parfaitement adaptés, enfin leur capacité d’adaptation. Dans un secteur qui se réinvente constamment et où les besoins sont immenses, il est plus que jamais indispensable de suivre ses évolutions.
C’est en 1996 que Didier Bilange crée sa société de travail temporaire à Alès dans le Gard. Depuis, l’entreprise se développe constamment et compte aujourd’hui des agences dans toute l’Occitanie mais aussi au niveau national.
Ce qui fait la force de Jubil Intérim, c’est sa politique managériale qui repose sur 3 points : la formation, la culture d’entreprise et le développement de missions de travail à temps partagé. Actuellement, Jubil Intérim rassemble :
C’est en s’appuyant sur ces solides garanties que la société peut désormais développer Santé Staffing et proposer son savoir-faire auprès des différentes activités en lien avec la santé : cliniques, hôpitaux, troisième âge, handicap, social, thermalisme, rééducation, petite enfance, services de santé au travail, cabinets médicaux, etc.